ACCUEIL À PROPOS CARACTÉRISTIQUES OCR API E-MAIL OCR PROGRAMME DE BONUS FAQ

OCR API DE SERVICE WEB

OCR SOAP et REST API de Cloud

OCR API est un service basé sur le cloud qui fournit des interfaces de service Web (SOAP et REST) permettant d'intégrer la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) dans vos produits logiciels, appareils mobiles ou autres services Web. Notre service est une plateforme flexible, efficace, puissante et évolutive qui peut gérer de gros volumes de pages et un grand nombre de demandes.


Service Web OCR vous permet de:
  • Reconnaître le texte et les caractères des documents numérisés (y compris les fichiers multipages), les photos et les images capturées par un appareil photo numérique. Le service comprend l'OCR de zone pour la reconnaissance du texte spécifiquement zoné à partir d'une image numérisée.
  • Convertir les résultats OCR directement dans vos formats préférés, y compris Adobe PDF, Microsoft Word, Microsoft Excel, Rtf, Html et Txt.
  • Recevoir un texte converti par OCR ou un fichier converti et l’intégrer directement dans votre site Web ou un programme exécutable.

S'il vous plaît visitez notre site Web www.ocrwebservice.com


Interfaces SOAP et REST

Le terme « services Web » décrit une manière standardisée d'intégrer des applications Web en utilisant les interfaces SOAP et REST. Contrairement aux modèles client / serveur traditionnels, tels qu'un serveur Web / système de pages Web, les services Web ne fournissent pas d'interface graphique à l'utilisateur. A la place, les services Web partagent la logique business, les données et les processus via une interface programmatique sur un réseau.

OCR Web Service fournit un accès programmatique à l'utilisation de la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le service est implémenté à l'aide des interfaces SOAP et REST et est accessible via l'API par des requêtes HTTP ou HTTPS.

L'interface concerne les applications, pas les utilisateurs. Les développeurs peuvent ensuite ajouter le service Web à une interface graphique (telle qu'une page Web ou un programme exécutable) pour proposer des fonctionnalités spécifiques aux utilisateurs. Les services Web permettent à différentes applications de différentes sources de communiquer entre elles sans codage personnalisé fastidieux et, étant donné que toutes les communications se font via HTTP, les services Web ne sont liés à aucun système d'exploitation ou langage de programmation. Par exemple, Java peut parler avec Perl, les applications Windows peuvent parler avec des applications UNIX.

HOME ABOUTKEY FEATURES OCR WEB SERVICEBONUS PROGRAM FAQ

OCR WEB SERVICE API

OCR SOAP and REST Cloud API

OCR API is a cloud-based service that provides a web service interfaces (SOAP and REST) which allows you to integrate Optical Character Recognition (OCR) technology into your software products, mobile devices or other web services. Our service is a flexible, efficient, powerful and scalable platform that can handle high volumes of pages and large numbers of requests.


OCR Web Service allows you to:
  • Recognize text and characters from scanned documents (including multipage files), photographs and digital camera captured images. Service includes Zonal OCR for recognition specifically zoned text from a scanned image.
  • Convert OCR results directly to your favorite formats including Adobe PDF, Microsoft Word, Microsoft Excel, Rtf, Html and Txt.
  • Receive OCRed text or converted file and integrate directly into your web site or executable program.

Please visit our web site www.ocrwebservice.com


SOAP and REST interfaces

The term Web services describes a standardized way of integrating Web-based applications using the SOAP and REST interfaces. Unlike traditional client/server models, such as a Web server/Web page system, Web services do not provide the user with a GUI. Web services instead share business logic, data and processes through a programmatic interface across a network.

OCR Web Service provides programmatic access to using Optical Character Recognition (OCR) technology. Service is implemented using SOAP and REST interfaces and can be accessed through API by HTTP or HTTPS requests.

The applications interface, not the users. Developers can then add the Web service to a GUI (such as a Web page or an executable program) to offer specific functionality to users. Web services allow different applications from different sources to communicate with each other without time-consuming custom coding, and because all communication via HTTP, Web services are not tied to any one operating system or programming language. For example, Java can talk with Perl, Windows applications can talk with UNIX applications.