ACCUEIL À PROPOS CARACTÉRISTIQUES OCR API E-MAIL OCR PROGRAMME DE BONUS FAQ

Confidentialité

Votre utilisation du service OnlineOCR.net est soumise à votre consentement aux conditions d'utilisation et à la présente politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité entre en vigueur dès votre première utilisation du service. Vous reconnaissez avoir lu et compris les termes de la présente politique de confidentialité et acceptez d'être lié par celle-ci. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, n'utilisez pas OnlineOCRr.net, ni aucun document ou aucune ressource disponibles sur ce service.


1. Informations que nous collectons


  • Données personnelles

Lorsque vous vous inscrivez sur OnlineOCR.net il vous sera demandé de fournir votre nom de connexion, adresse e-mail et mot de passe. Votre mot de passe sera stocké sous forme cryptée non lisible par les employés du site. Si vous oubliez votre mot de passe, vous en recevrez un nouveau que vous pourrez ensuite modifier à votre discrétion.

L'adresse e-mail collectée sera utilisée pour envoyer un message de confirmation d'inscription et tout nouveau mot de passe, et tout élément demandé concernant l'utilisation de OnlineOCR.net.

Nous ne vendons ni ne commercialisons à des tiers les adresses e-mail des utilisateurs enregistrés.

Nous ne verrons pas les fichiers que vous téléchargez en utilisant le service OnlineOCR.net. Pour vous fournir un appui technique, nous pouvons être amenés à voir des informations sur votre fichier (extensions de fichier, tailles, etc.) mais pas le contenu du fichier.


  • Cookies

OnlineOCR.net utilise une fonctionnalité de votre navigateur appelée «cookie» pour stocker votre identité en tant que membre et des informations sur l'endroit où vous vous trouvez dans le site. Puisque Internet est un environnement sans localisation, OnlineOCR.net utilise des cookies pour garder une trace de l'endroit où vous êtes sur le site. OnlineOCR.net ne stocke aucune de vos informations personnelles dans les cookies. Un cookie est simplement un petit fichier de données que le site web écrit sur votre disque dur. Un cookie ne peut pas lire d'autres données sur votre disque dur, transmettre un virus, ou lire les fichiers de cookies créés par d'autres sites.
Vous pouvez refuser les cookies en les désactivant dans votre navigateur. OnlineOCR.net ne fonctionnera pas correctement si les cookies sont désactivés.

  • Informations techniques

Les détails techniques enregistrés se limitent aux types d'information suivants:
  • l'adresse du protocole internet ou la passerelle du serveur web du visiteur

  • l'adresse du site web précédent à partir duquel le visiteur nous a rejoint

  • les données clickstream qui montrent le trafic des visiteurs autour de ce site web (par exemple les pages consultées et les documents téléchargés)

  • le type de navigateur utilisé par le visiteur

  • le système d'exploitation de l'ordinateur du visiteur

  • la résolution d'écran du moniteur de l'ordinateur du visiteur

  • des informations sur les risques potentiels en matière de sécurité, les adresses url des sites web visités que nous jugeons potentiellement frauduleux, et les fichiers exécutables qui sont identifiés comme des logiciels malveillants potentiels

  • des métadonnées concernant les fichiers téléchargés, telles que la taille du fichier, le nom du fichier, le format du fichier et d'autres paramètres pertinents


2. Collecte d'informations
Vous avez le droit d'obtenir une copie de toutes les données personnelles que vous avez fournies à OnlineOCR.net en rapport avec tout service. Vous avez également le droit de refuser toutes nos initiatives de collecte de données. Pour exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les méthodes décrites ci-dessus. Si vous communiquez avec nous par la poste, vous devez inclure tous les identificateurs personnels que vous avez fournis précédemment (p. ex. nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique). Votre demande sera traitée dès que possible et ne prendra pas plus de 40 jours
Vous avez également le droit de faire corriger des informations inexactes. Si vous découvrez que pdf pro contient des informations inexactes à votre sujet, vous avez le droit de nous demander de corriger ces informations. Votre demande de correction doit être faite par écrit ou via notre système de billetterie. Votre demande sera traitée dès que possible et ne prendra pas plus de 40 jours.
Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte est actif ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services. Nous conserverons et utiliserons vos renseignements au besoin pour respecter nos obligations légales, régler des différends et faire respecter nos ententes.
Dans certaines circonstances, vous pouvez également demander que les données que vous nous avez fournies soient supprimées. Pour exercer ce droit, vous devrez en principe identifier une infraction à la loi sur la protection des données dans la manière dont nous avons traité les données concernées. Veuillez noter que nous pouvons de temps à autre supprimer des données que nous détenons à votre sujet ou au sujet d'autres personnes lorsque nous le jugeons approprié.

3. Localisation des serveurs du portail
Vos informations peuvent être stockées et traitées dans n'importe quel pays dans lequel OnlineOCR.net utilise des installations. À cet égard, ou à des fins de partage ou de divulgation, OnlineOCR.net se réserve le droit de transférer des informations en dehors de votre pays. En utilisant nos ressources, vous consentez à un tel transfert d'informations hors de votre pays dans le but de vous permettre d'utiliser ces ressources.
OnlineOCR.net a, seul, le droit et l’entière discrétion de déterminer l'emplacement des serveurs du portail et des ressources.

4. Changements à la politique de confidentialité
Cette Déclaration de Confidentialité peut être modifiée de temps à autre. Tout changement, mise à jour ou modification que nous apportons entre en vigueur dès sa publication sur notre(nos) site (s). Si nous devons utiliser les renseignements recueillis auprès des utilisateurs d'une manière sensiblement différente de celle indiquée au moment de leur collecte, nous enverrons un avis écrit de changement aux utilisateurs concernés par courriel. Le fait que vous continuerez à accéder à nos sites constituera votre acceptation de toute modification ou révision de la déclaration de confidentialité.

HOME ABOUT KEY FEATURES OCR WEB SERVICE EMAIL OCR BONUS PROGRAM FAQ

Privacy Policy

Your use of the OnlineOCR.net service is subject to your consent to the Terms of Use and this Privacy Policy.

This Privacy Policy becomes effective upon your first use of the service. You acknowledge that you have read and understood the terms of this Privacy Policy and agree to be bound thereby. If you disagree with this Privacy Policy, do not use the OnlineOCR.net or any materials and resources available on this service.


1. Information We Collect


  • Personal data

When you register with OnlineOCR.net you will be asked to provide your logon name, e-mail address and password. Your password will be store in encrypted form not readable by members of staff. If you forget your password you will be emailed a new one which you can then change at your discretion.

The email address collected will be used to send a sign up confirmation message and any requested new passwords or mail items relating to use of OnlineOCR.net.

We will not sell or market the email addresses of registered Users to third parties.

We will not view the files that you upload using the OnlineOCR.net service. We may view your file`s information (file extensions, sizes etc. but not your file contents) to provide technical support.


  • Cookies

OnlineOCR.net uses a feature of your browser called a cookie to store your member ID and state information about where you are in the site. OnlineOCR.net uses cookies to keep track of where you are in the site since the Internet is a stateless environment. OnlineOCR.net does not store any of your personal information in cookies. A cookie is simply a small data file that the web site writes to your hard drive. A cookie can't read any other data off your hard drive, pass on a virus, or read cookie files created by other sites.
You can refuse cookies by turning them off in your browser. OnlineOCR.net will not operate properly without cookies enabled.

  • Technical Information

The technical details logged are confined to the following types of information:
  • The Internet Protocol address or gateway of the visitor's web server

  • The previous website address from which the visitor reached us

  • Clickstream data which shows the traffic of visitors around this web site (for example pages accessed and documents downloaded)

  • The type of web browser used by the visitor

  • The operating system of the visitor's computer

  • The screen resolution of the visitor's computer monitor

  • Information on potential security risks, URLs of websites visited that we deem potentially fraudulent and executable files that are identified as potential malware

  • Metadata regarding uploaded files such as file size, file name, file format, and other relevant parameters


2. Collection of Information
You have a right to be given a copy of any personal data which you may have supplied to OnlineOCR.net in connection with any service. You also have the right to opt out of all our data collection initiatives. To exercise either of these rights, please contact us through the methods described above. If you are contacting us by mail, you should include any personal identifiers which you supplied earlier (e.g. name, address, phone number, e-mail address). Your request will be dealt with as soon as possible and will take not more than 40 days to process.
You also have a right to have any inaccurate information corrected. If you discover that PDF Pro does hold inaccurate information about you, you have a right to instruct us to correct that information. Such instruction must be in writing or via our ticketing system. Your request will be dealt with as soon as possible and will take not more than 40 days to process.
We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.
In certain circumstances you may also request that data which you have supplied to us be deleted. To exercise this right you would generally be expected to identify some contravention of data protection law in the manner in which we processes the data concerned. Please note that we may from time to time delete data which it holds about you or other persons where we consider it appropriate to do so.

3. Location of the Servers of the Portal
Your information may be stored and processed in any country in which OnlineOCR.net maintain facilities. In this regard, or for purposes of sharing or disclosing, OnlineOCR.net reserves the right to transfer information outside of your country. By using the resources, you consent to any such transfer of information outside of your country for the purpose of enabling you to use the resources.
OnlineOCR.net, alone, has the right and sole discretion to determine the location of the servers of the Portal and resources.

4. Changes to the privacy policy
This Privacy Statement may be modified from time to time. Any change, update or modification we make will be effective immediately upon posting on our site(s). If we are going to be using the information collected from users in a manner materially different from that stated at the time of collection, we will send affected users written notice of the change by e-mail. Continued access of our sites by you will constitute your acceptance of any changes or revisions to the Privacy Statement.